Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la baronne, delphine cot
Publicité
l'atelier de la baronne, delphine cot
Newsletter
Archives
28 septembre 2014

stiffkey blue

 

the perfect blue (j'ai envie de dire)

 

DSC_0037

photo perso dcot, réalisée sans filtre et sans trucage :-)

 

pour les murs de ma chambre j'avais envie de bleu foncé...

longtemps le Hague Blue chez Farrow & ball m'a fait de l'oeil jusqu'à ce que je tombe en pâmoison devant leur stiffkey blue 

 

DSC_0011

photo dcot ( ici une seule couche posée au mur cqfd )

 

 

par chance (et presque par hasard car avant même de poser le premier coup de pinceau sur les murs)

je suis tombée sur le papier peint parfait pour créer une touche de déco originale dans cette pièce

chez Parlons Déco à Arreau (65)

DSC_0016

au passage, merci à Cécilia pour sa réactivité :)!

DSC_0014    DSC_0010

(chantier en cours de réalisation...plus de photos quand tout cela sera terminé)

DSC_0017

 

article coup de coeur bien évidemment NON sponsorisé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité